eles

eles

Thursday 15 September 2011

En Français






















Palmerston's Grade 2 French Immersion class did a great job writing letters to the Morelia Zoo on behalf of Yupi. Here are some of their thoughts:

"Je pense que Yupi doit avoir de la neige, de l'eau froid avec de la glace et les phoques pour manger. Peut-etre pour un jouet tu peux donner Yupi des jouets de chien. Pour que ce soit froid, tu peux mettre de la climatisation dans sa cage."

"Je pense que ton zoo n'est pas une bonne place pour un ours polaire. C'est chaud en Mexique, et un ours polaire a besoin le froid. Mettez de la climatisation dans sa chambre pour se froidir. Yupi beson le l'eau salée pour nager."

"Je pense que Yupi n'est pas content avec son environment. Je pense qu'elle doit avoic une plus grande cage.Aussi, sa cage doit être plus froide. Elle devrait avoir de la vraie neige. Son eau devrait être froide aussi. Je pense qu'elle doit vivre avec les autres ours en Ontario."

"Je pense que ton zoo n'est pas une bonne place pour un ours polaire. C'est trop chaud."



Thanks for your great work helping wild animals in captivity! Hopefully the Mexican Zoo listens, and starts to improve the conditions of Yupi's captivity, or considers moving her to a more appropriate place.

No comments:

Post a Comment